Kuroshitsuji, After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji, After

Ce forum se passe après la disparition du comte Phantomhive... Beaucoup ignorent la vérité et vivent normalement... D'Autres se demandent ce qui s'est passé...Des rumeurs viennent à dire que le comte est sur le point de revenir parmi nous.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un long dimanche de fiançailles | avec Gabriel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vivian Hope Edwards
◘Ultime Shinigami
Vivian Hope Edwards


Messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2018
Localisation : Au Quartier Général, en train de travailler sur les derniers rapports

Informations du personnage
Âge: 22 ans
Pactisé à: personne
Espèce: Shinigami

Un long dimanche de fiançailles | avec Gabriel  Empty
MessageSujet: Un long dimanche de fiançailles | avec Gabriel    Un long dimanche de fiançailles | avec Gabriel  Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:19

Dimanche matin, environ neuf heures, sous un soleil de plomb. Dans une ruelle pavée de Londres, toute proche de l'église Saint Paul, une jeune femme se servait d'un petit livre pour faire un peu de vent sur son visage harassé par la chaleur du soleil. A l'intérieur de la paroisse, une masse de fidèles suivait attentivement le prêche dominical et chantait, louait... Tandis que Vivian, seule à l'extérieur, essayait simplement de trouver un peu d'air frais pour son petit visage attaqué par l'astre brûlant. « Mon Dieu - oups, c'est du blasphème, je vais finir par mourir de chaud ici ! Et on dirait que la messe n'est pas encore terminée... Et dire que j'ai une âme à collecter juste après ça... Quelle triste histoire. » Aujourd'hui encore, la jeune femme allait récupérer l'âme d'une fervente paroissiale, assise au premier rang de l'église tous les jours, présente à chaque messe. Âgée, elle se promenait toujours doucement avec une besace en cuir et, dans le quartier pavé où elle habitait, elle nourrissait les pauvres chats errants qui avaient à peine de quoi faire avec les souris. Mais bon, tant pis... Vivian s'était très rapidement habituée à son travail et maintenant, récupérer des âmes n'était rien d'autre pour elle qu'une quête intéressante qui la faisait voyager un peu partout dans le monde. Finalement, intriguée par le contenu du petit livre qu'elle agitait devant son visage, elle se mit à lire la page qu'elle avait jusque là retenu entre ses doigts. « D'ailleurs, quelle est la cause de la mort ? Défaillance cardiaque et rénale liée à l'âge... Ah, c'est vrai que c'est une ancienne de Londres. » Le sourire aux lèvres, elle referma donc son petit livre pour s'éventer une nouvelle fois, tout en attendant la fin de la messe.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel De Halluin
❀Demi-Démon Papillon
Gabriel De Halluin


Messages : 23
Date d'inscription : 04/08/2018
Age : 26
Localisation : Partout dans le monde~

Informations du personnage
Âge: 15 ans
Pactisé à: Futur pacte avec Walker
Espèce: Demi-démon (plus humain que démon)

Un long dimanche de fiançailles | avec Gabriel  Empty
MessageSujet: Re: Un long dimanche de fiançailles | avec Gabriel    Un long dimanche de fiançailles | avec Gabriel  Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:37

Un long Dimanche de fiançailles

ft.


Dimanche, a ce qui paraissait il y avait toujours une messe le Dimanche mais, cela n'intéressait pas vraiment le jeune demi-démon mais, il se devait de faire son travail après cette fameuse messe et pour avoir un bon résultat pour son numéro de saltimbanque il devait donc faire bonne figure... C'était comme ça et il ne pouvait pas vraiment y changer grand chose. Il y avait cette femme, une personne âgé qu'il apprécié pour l'une de ses rares fois et, c'était la seule qu'il respecter un peu près étant proche de la nature et des animaux il l'avait vu un bon nombre de fois nourrir des chats errants dans la rue où il s'était installer... C'était d'ailleurs pour ça qu'il attendit à la sortie de la messe comme il l'avait promis... Il avait beau être un demi-démon, il pouvait parfois être honnête même si cela était vraiment rare... Cette messe allez certainement durée longtemps et il fut intriguée de voir une personne qu'il n'avait jamais vu tenant un bouquin... Elle portait des lunettes et ne semblait pas vraiment intéresser par la messe donc, l'albinos décida de s'approcher et de chuchoté a cette étrange inconnue.

-Hmm vous ne semblait pas vraiment intéresser par la messe du Dimanche... C'est la première fois que je vous voit ici et vous n'êtes pas en train de prier avec les autres... C'est un peu curieux~

Il voulait un peu s'amuser afin d'attendre la vieille dame ignorant pour l'instant qu'ils attendaient la même personne... Mais bon, c'était plus fort que lui il avait toujours aimait déranger les nouvelles têtes afin d'en savoir plus ce qui avait tendance a les mettres habituellement en situation embarrassante...
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Hope Edwards
◘Ultime Shinigami
Vivian Hope Edwards


Messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2018
Localisation : Au Quartier Général, en train de travailler sur les derniers rapports

Informations du personnage
Âge: 22 ans
Pactisé à: personne
Espèce: Shinigami

Un long dimanche de fiançailles | avec Gabriel  Empty
MessageSujet: Re: Un long dimanche de fiançailles | avec Gabriel    Un long dimanche de fiançailles | avec Gabriel  Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:51

Alors que Vivian était perdue dans ses pensées, ses beaux yeux verts rivés sur l'église, un visage et une voix vinrent mettre fin à ses nombreuses élucubrations. Elle ne cessa pas de sourire pour autant, même si elle ne pouvait pas s'empêcher de se dire que la personne en face d'elle n'avait pas une aura normale, loin de là. Elle ressentait quelque chose d'étrange en lui. « On peut dire que je ne suis pas vraiment une fervente croyante... Il est vrai que je m'aventure rarement près des églises, sauf aujourd'hui. Est-ce qu'on peut dire que c'est l'appel de Dieu qui m'a ramenée par ici ? Je me le demande bien, haha ! » C'est toujours le sourire aux lèvres, d'un air innocent, que la jeune femme continua d'observer ce jeune garçon qui s'était finalement rapproché d'elle pour une raison ou une autre. Avait-il simplement envie de lui poser des questions de manière inopinée ?... Il arrivait que parfois, à cause de sa véritable nature, elle ne soit pas prise pour cible seulement de manière positive. Être un Shinigami n'était parfois pas de tout repos... Même si la plupart des humains ignoraient complètement l'existence de cette race si particulière, issue d'un triste incident. « Et vous alors ? Vous traînez aussi autour de l'église, mais apparemment pas pour assister à la messe. Il est rare de trouver des personnes qui n'y vont pas d'ailleurs... Peut-être un peu plus maintenant, avec la diversité des religions de tous ceux qui arrivent dans ce pays... Enfin ! Je m'égare un peu, maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel De Halluin
❀Demi-Démon Papillon
Gabriel De Halluin


Messages : 23
Date d'inscription : 04/08/2018
Age : 26
Localisation : Partout dans le monde~

Informations du personnage
Âge: 15 ans
Pactisé à: Futur pacte avec Walker
Espèce: Demi-démon (plus humain que démon)

Un long dimanche de fiançailles | avec Gabriel  Empty
MessageSujet: Re: Un long dimanche de fiançailles | avec Gabriel    Un long dimanche de fiançailles | avec Gabriel  Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:00

Un long Dimanche de fiançaille

ft.


Croyant lui? C'était une blague? Il était tout de même assez amusé qu'elle lui pose la question riant discrètement surtout avec laquelle race il était "croisé"... Il était surtout très intéressé par le fait qu'elle n'était pas croyante non plus. Peut être attendait-elle quelqu'un elle aussi? Enfin, il aller pour l'instant rester poli et répondre de sa raison pourquoi il était ici...

-A vrai dire j'ai une vieille amie a qui je dois beaucoup a qui j'ai promis de l'attendre jusqu'à la fin de cette messe et en effet je ne suis pas vraiment croyant non plus mais, a moitié ~

Il savait que ça exister mais, il était plus l'ennemi de "dieu" que son ami... Après tout il était a moitié démon et les ange ainsi que le divin ne l'aimait certainement pas... Enfin, si elle était ici c'était sûrement pour une raison donc l'albinos aller tournée autour du pot afin d'en savoir plus

-Ah? Pourquoi ce jour exactement? J'avoue que je suis légèrement curieux de savoir que vous n'êtes pas ici pour demander de l'aide au Divin comme la plupart des personnes ~

Jouer et embêter c'était le passe-temps favoris de Gabriel et en plus, il savais pas combien de temps elle aller pouvoir rester calme pour ça.

-Disons que je ne viens pas de Londres mais de France. Peut être pour cela que je ne participe pas au coutume des personnes d'Angleterre... Je suis juste là pour une amie sinon je n'aurait même pas mis les pieds ici voyez vous ~
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Hope Edwards
◘Ultime Shinigami
Vivian Hope Edwards


Messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2018
Localisation : Au Quartier Général, en train de travailler sur les derniers rapports

Informations du personnage
Âge: 22 ans
Pactisé à: personne
Espèce: Shinigami

Un long dimanche de fiançailles | avec Gabriel  Empty
MessageSujet: Re: Un long dimanche de fiançailles | avec Gabriel    Un long dimanche de fiançailles | avec Gabriel  Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:30

La Shinigami écouta alors les paroles de la personne près d'elle, continuant de l'écouter tout en s'éventant avec son petit livre mortuaire, essayant de résister à la forte chaleur de la ville de Londres. Il était donc simplement là pour attendre une amie ? Quelle dévotion il avait, prêt à rester sous le soleil pour attendre la fin d'un évènement bondé. « Cela doit être une très bonne amie, alors. Accepter de s'approcher d'une église autrement que par envie de moquerie, pour quelqu'un comme vous... Je suppose que ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple, n'est-ce pas ? » Le sourire encore fixé sur ses lèvres, à force de réfléchir sur la nature de son interlocuteur, elle avait fini par comprendre qui il était. « Personnellement, plutôt que d'avoir à subir une colère éternelle de la part de Dieu pour m'être mal comportée, je préfère rester à l'écart et profiter d'une certaine neutralité. Disons que je ne suis pas exactement une jeune femme qui perd son temps en actions... Inutiles. » Et lui, savait-il à qui il était en train de parler, alors ? Connaissait-il la véritable nature de la jeune demoiselle en face de lui, avec ses yeux verts et ses lunettes caractéristiques ? « Une certaine personne, à vrai dire, préfère que j'agisse avec rapidité sans me préoccuper de détails futiles, haha... » Ah la la, ce très cher William... Si Vivian ne faisait pas bien son travail, c'était à lui que l'on s'adressait en premier. « La France, n'est-ce pas ? Il y a eu de magnifiques expositions universelles, là-bas... On m'a toujours dit que c'était un magnifique pays. » Elle y avait déjà été plusieurs fois, en tant que membre de la division britannique des Shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel De Halluin
❀Demi-Démon Papillon
Gabriel De Halluin


Messages : 23
Date d'inscription : 04/08/2018
Age : 26
Localisation : Partout dans le monde~

Informations du personnage
Âge: 15 ans
Pactisé à: Futur pacte avec Walker
Espèce: Demi-démon (plus humain que démon)

Un long dimanche de fiançailles | avec Gabriel  Empty
MessageSujet: Re: Un long dimanche de fiançailles | avec Gabriel    Un long dimanche de fiançailles | avec Gabriel  Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:35

Un long Dimanche de fiançailles

ft.


Le jeune homme était un peu plus intéresser par cette personne qu'il venez de rencontrer mais, il ne comprenait pas comment elle faisait pour rester aussi imperturbable et ça le perturber un peu bien qu'il ne laissait rien paraître... Il se contentait d'écouter la jeune femme portant des lunettes et visiblement elle avait deviner qu'il n'était pas vraiment normal comme les personnes à l'intérieur de cette église... Enfin, il s'en fichait elle ne pouvait rien lui faire tant qu'il n'avait rien fais de mal surtout qu'il était plus humain que démon et son cas était plutôt rare... Il se gratta le dessus de sa tête et il prit la parole en restant le plus calme possible

-Oh je ne sais pas comment vous faîtes pour rester aussi imperturbable dans un tel endroit il y a eu tellement d’événements dans cette bâtisse... Eh oui cette personne est bien l'une des seule personne en qui j'ai de l'estime donc il est normal de la respecté un minimum et de tenir ses promesses en sa présence... La neutralité vous dîtes? Il n'y a pas vraiment de neutralité dans de bas monde... Les personnes ont toujours une conscience plus où moins mauvaises. Donc, la neutralité n'existe pas ~ Enfin c'est ce que je pense... Et il est vrai que je ne comprend pas les gens qui demandent de l'aide là-haut alors qu'il ne leurs apportera rien de plus... Mais, chacun son point de vue je suppose?... La France fais souvent ce genre d'expositions j'ai même déjà entendu des dires comme quoi la reine Victoria elle-même étaient parti y jeté un coup d’œil il y a de cela quelques années... Enfin je préfère la lumière de la tour Eiffel c'est bien plus passionnant... Je suppose que vous n'êtes pas une humaine non plus je me trompe? Il y a quelques chose de différent en vous.

Le jeune homme était certainement le plus intéresser par les différentes espèces surtout dans son cas qui été deux "races" mêlées et peut être qu'il n'était pas le seul? Enfin, pour l'instant il n'avait jamais entendu des dires comme quoi les "demi" exister donc il pensait qu'il était unique et cela lui convenait parfaitement... Il regarda la jeune femme ayant apparemment lui aussi découvert qu'elle n'était pas vraiment humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Hope Edwards
◘Ultime Shinigami
Vivian Hope Edwards


Messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2018
Localisation : Au Quartier Général, en train de travailler sur les derniers rapports

Informations du personnage
Âge: 22 ans
Pactisé à: personne
Espèce: Shinigami

Un long dimanche de fiançailles | avec Gabriel  Empty
MessageSujet: Re: Un long dimanche de fiançailles | avec Gabriel    Un long dimanche de fiançailles | avec Gabriel  Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:39

« Peu importe ce qui s'est passé ici, j'en serai toujours à l'écart... Dieu et l'origine du monde sont des sujets de conversation pour les humains seulement, parce qu'ils ont peur et qu'ils ont besoin d'une logique à toute épreuve pour supporter le monde dans lequel ils vivent. Lorsque ne nous sommes pas humains... Nous connaissons déjà la réponse à toutes les questions des hommes à ce sujet, n'est-ce pas ? » Sans perdre son sourire, elle continuait de tenir son petit carnet dans ses mains, serré pour ne pas avoir la chance de s'échapper de son étreinte une seule seconde. Le jeune homme était plutôt perspicace et plus Vivian y pensait, plus cela confirmait son manque d'existence en tant qu'humain. Il n'était pas comme les autres... Il le savait et maintenant, elle le savait tout aussi bien que lui. Elle se mit alors à rire innocemment. « Je dois avouer que je ne suis pas exactement ce qu'on appellerait une "humaine". J'ai bien l'apparence d'une humaine comme les autres, à quelques petits détails près... Mais je n'ai rien à voir avec les hommes, à part le fait que je suis la dernière instance qu'ils croisent à la fin de leur vie. » En tant que Shinigami, son travail consistait à observer les Lanternes Cinématiques et à récupérer les âmes de tous ceux et toutes celles dont elle devait s'occuper... Et rien de plus. « Je tiens tout de même à vous rassurer, au cas où vous vous poseriez la question... Si vous étiez ma cible aujourd'hui, je ne me serais pas étendue en questions futiles et en discussions avec vous, loin de là. J'aurais simplement fait mon travail de manière claire, nette et précise, comme on me le demande à chaque fois. » Et les cloches retentirent, sonnant la fin de la messe, alors que Vivian jetait un bref coup d'œil à son livre. « J'attends moi aussi une certaine personne... Pour l'aider à passer de l'autre côté. Vous avez bien compris de quelle nature je suis, maintenant, n'est-ce pas ? C'est une situation plutôt intéressante, je trouve. » Elle eut un petit rire innocent avant de chercher le visage de la vieille femme dans la foule qui sortait de l'église.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un long dimanche de fiançailles | avec Gabriel  Empty
MessageSujet: Re: Un long dimanche de fiançailles | avec Gabriel    Un long dimanche de fiançailles | avec Gabriel  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un long dimanche de fiançailles | avec Gabriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Rp de Gabriel De Halluin
» Galerie de Lucian Alaster, Aloïs Trancy et Gabriel De H. ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji, After :: Les RP :: Angleterre :: Londres :: Eglise-
Sauter vers: