Kuroshitsuji, After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji, After

Ce forum se passe après la disparition du comte Phantomhive... Beaucoup ignorent la vérité et vivent normalement... D'Autres se demandent ce qui s'est passé...Des rumeurs viennent à dire que le comte est sur le point de revenir parmi nous.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Attiré par la lumière... [Pv Walker]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabriel De Halluin
❀Demi-Démon Papillon
Gabriel De Halluin


Messages : 23
Date d'inscription : 04/08/2018
Age : 26
Localisation : Partout dans le monde~

Informations du personnage
Âge: 15 ans
Pactisé à: Futur pacte avec Walker
Espèce: Demi-démon (plus humain que démon)

Attiré par la lumière... [Pv Walker] Empty
MessageSujet: Attiré par la lumière... [Pv Walker]   Attiré par la lumière... [Pv Walker] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:16

Attiré par la lumière...

ft.


Dans la belle ville lumière, la nuit était tombé depuis un petit moment... C'est alors que le jeune demi-démon papillon décida de s'approcher de la place de la tour Eiffel bizarrement, il se sentait toujours attirer par les endroits lumineux en pleine nuit un peu comme ses autres confrères papillons... C'est alors qu'il arriva enfin sur la place de la tour Eiffel en souriant observant depuis le pied... Des fois il se disait qu'il avait de la chance d'être dans cette ville surtout que la nuit elle était magnifique et elle portait bien son nom de ville lumière... C'est alors qu'il se fit interloquer par des personnes comme toujours... Le jeune homme se contenter de charmé indirectement les personnes qui le côtoyer... Ca finissait toujours mal et ce fut une nouvelle fois le cas donc l'albinos décida de courir dans la direction opposé au personnes poursuivie pas les deux

-Je suis désolé mais je n'ai pas envie de m'amuser aujourd'hui vous feriez mieux de rebrousser chemin ~!

Rapidement, malgré le fais qu'il soit rapide le jeune homme fut un peu coincé entre les deux et souriait amuser de la situation

-Qu'est ce que vous avez? ~ Vous ne m'intéressait pas point inutile de me forcé la main ~

De la provocation? Certainement ! Après tout l'albinos adoré s'amuser même si ça le mettez dans des situations embarrassantes...Voir dangereuse.

Revenir en haut Aller en bas
WALKER LE MAJORDOME
❄Démon Nordique
WALKER LE MAJORDOME


Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2018
Localisation : PARMI MON CLAM

Informations du personnage
Âge: 29 ANS
Pactisé à:
Espèce: DEMON NORDIQUE

Attiré par la lumière... [Pv Walker] Empty
MessageSujet: Re: Attiré par la lumière... [Pv Walker]   Attiré par la lumière... [Pv Walker] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:30

je me trouve dans ma chambre sous lé-combe a regarde le ciel étoile de paris , sans me douté que quelque chose aller m'arrive , mais pour le moment je me repose car je me comporte comme un humain . je fini par ferme mes yeux dans un soupire , et la nuit s'écoule doucement dans le calme .je devais me lever de bonne heure le lendemain pour retourne travail
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/sali-woods179
Gabriel De Halluin
❀Demi-Démon Papillon
Gabriel De Halluin


Messages : 23
Date d'inscription : 04/08/2018
Age : 26
Localisation : Partout dans le monde~

Informations du personnage
Âge: 15 ans
Pactisé à: Futur pacte avec Walker
Espèce: Demi-démon (plus humain que démon)

Attiré par la lumière... [Pv Walker] Empty
MessageSujet: Re: Attiré par la lumière... [Pv Walker]   Attiré par la lumière... [Pv Walker] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:40

Attiré par la lumière

ft.


Le jeune homme à la chevelure blanche décida de courir se réfugier où était le démon blanc toujours poursuivie même si cela le déranger pour son travail qu'il avait à faire le lendemain... Être un Saltimbanque n'était pas de tout repos surtout avec le peux de personnes qui vous remarqué et donc vous ne gagnez pas assez d'argent... Il décida donc rester à l'ombre proche du démon pour semer ses poursuivants

-Ah lala la poisse... C'est pas comme ça que j'imaginais vivre ma vie de Saltimbanque ~

Revenir en haut Aller en bas
WALKER LE MAJORDOME
❄Démon Nordique
WALKER LE MAJORDOME


Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2018
Localisation : PARMI MON CLAM

Informations du personnage
Âge: 29 ANS
Pactisé à:
Espèce: DEMON NORDIQUE

Attiré par la lumière... [Pv Walker] Empty
MessageSujet: Re: Attiré par la lumière... [Pv Walker]   Attiré par la lumière... [Pv Walker] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:50

je me trouver dans mon lit avec les yeux ferme , alors je reste dans ma chambre a me repose même si je ne dorme pas vraiment . tendis que la nuit reste calme , je me doute toujours de rien , bien sur la nuit aller être longue aussi . bien sur des horrible chose pouvais arrive vue que certains coin sont très mal éclaire ou pas du tout , le danger pouvais se trouve n'importe ou même en bat d'un bâtiment
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/sali-woods179
Gabriel De Halluin
❀Demi-Démon Papillon
Gabriel De Halluin


Messages : 23
Date d'inscription : 04/08/2018
Age : 26
Localisation : Partout dans le monde~

Informations du personnage
Âge: 15 ans
Pactisé à: Futur pacte avec Walker
Espèce: Demi-démon (plus humain que démon)

Attiré par la lumière... [Pv Walker] Empty
MessageSujet: Re: Attiré par la lumière... [Pv Walker]   Attiré par la lumière... [Pv Walker] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:32

Attiré par la lumière

ft.


La nuit étaient malheureusement de plus en plus noir et le jeune homme fini par se caché complètement à l'intérieur de la tour Eiffel afin d'être un peu plus tranquille... Par la suite il observa les gens d'en bas courir se réfugier sous un lampadaire où chez eux car il pleuvait. Le jeune demi démon se demandait bien ce qu'il aller pouvoir faire après avoir fais son tour de saltimbanque le lendemain... Il fini par s'allongé et de s'endormir sans se faire remarqué par les personnes qui surveiller la tour Eiffel... Il se devait de dormir tôt pour être en forme lors de son numéro.
Revenir en haut Aller en bas
WALKER LE MAJORDOME
❄Démon Nordique
WALKER LE MAJORDOME


Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2018
Localisation : PARMI MON CLAM

Informations du personnage
Âge: 29 ANS
Pactisé à:
Espèce: DEMON NORDIQUE

Attiré par la lumière... [Pv Walker] Empty
MessageSujet: Re: Attiré par la lumière... [Pv Walker]   Attiré par la lumière... [Pv Walker] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:39

le lendemain arriva tendis que je m'était lever tot comme toujours , et je quitta ma chambre sans faire de bruit pour les autre du bâtiment ou je me trouver . et me voila dans la rue a marcher pour me rendre sur mon lieu de travail bien se jours la il pleuvait , je m'arrêta et je regarda le ciel

et me voila a repense aux temps ou ma jeune maîtresse était encore de ce monde , d'un coter je m’en voulait car je n'avais pas pus la sauver mais quelque chose en moi me disait qu'elle étaient surement envie .

-bon aller arrête de repense aux passe , regarde vers l'avenir

et me revoila a reprendre mon chemin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/sali-woods179
Gabriel De Halluin
❀Demi-Démon Papillon
Gabriel De Halluin


Messages : 23
Date d'inscription : 04/08/2018
Age : 26
Localisation : Partout dans le monde~

Informations du personnage
Âge: 15 ans
Pactisé à: Futur pacte avec Walker
Espèce: Demi-démon (plus humain que démon)

Attiré par la lumière... [Pv Walker] Empty
MessageSujet: Re: Attiré par la lumière... [Pv Walker]   Attiré par la lumière... [Pv Walker] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:42

Attiré par la lumière...

ft.


Toujours un peu dans le jazz, l'albinos à la chevelure blanche s'étira et prit route vers l'endroit où il devait faire son numéro en n'oubliant pas de prendre un croissant sur la route avec le peu d'argent qu'il avait... Rapidement, il tomba nez à nez avec le démon nordique ce qui fit qu'il voulu l'embêter un minimum afin d'illuminé sa journée et d'être de bonne humeur... Il était toujours incorrigible après tout et il aimait ça car sa vie de tout les jours manquaient légèrement d'actions.

-Où comptez vous partir comme ça? ~ Vous savez que les magasins sont fermées? Il n'y a que les restaurants et les boulangerie d'ouvert... Ca vous dis qu'on fassent un bout de chemin ensemble?

Le demi-démon gardait son air enjoué et amusé... Il aimais bien découvrir toute sortes de réactions surtout lorsque ça concerné un démon.
Revenir en haut Aller en bas
WALKER LE MAJORDOME
❄Démon Nordique
WALKER LE MAJORDOME


Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2018
Localisation : PARMI MON CLAM

Informations du personnage
Âge: 29 ANS
Pactisé à:
Espèce: DEMON NORDIQUE

Attiré par la lumière... [Pv Walker] Empty
MessageSujet: Re: Attiré par la lumière... [Pv Walker]   Attiré par la lumière... [Pv Walker] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:49

et voila que je fut interpeller par un jeune garçon que je regarde sans rien dire pour le moment , puis je lui sourie

-je vais travail je suis garçon de café

bien sur cette réponse le surpris , et me voila a regarde ma montre et je vie que j'étais en retard alors je pressa le pas et lui disant que je n'avais pas le temps . et je disparus dans une ruelle que je connaisse très bien car c'était un raccourci pour attrape l’omnibus a cheval , que je pris

et j'arriva enfin a mon travail sans me douter que j'allais revoir se jeune garçon a la nuit tombe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/sali-woods179
Gabriel De Halluin
❀Demi-Démon Papillon
Gabriel De Halluin


Messages : 23
Date d'inscription : 04/08/2018
Age : 26
Localisation : Partout dans le monde~

Informations du personnage
Âge: 15 ans
Pactisé à: Futur pacte avec Walker
Espèce: Demi-démon (plus humain que démon)

Attiré par la lumière... [Pv Walker] Empty
MessageSujet: Re: Attiré par la lumière... [Pv Walker]   Attiré par la lumière... [Pv Walker] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:49


Le jeune albinos était encore plus déterminé a embêter un peu ce garçon de café mais, il ne savais pas exactement comment s'y prendre pour l'instant... Il était certes un demi-démon mais, il était bien plus humain que démon donc il n'était pas aussi fourbe qu'un vrai démon... Il s'avança donc derrière ce garçon de café et il s'installa a une table en prenant une carte cherchant les aliments les plus embêtant à servir ça aller certainement l'amusé un petit moment et heureusement, son dernier numéro avait pu le faire économisé pour ce genre d'endroits donc il observa par dessus la carte se parlant à lui-même

-Voyons voir combien de temps tu vas réussir à supporter cela mon cher garçon de café ~
Attiré par la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
WALKER LE MAJORDOME
❄Démon Nordique
WALKER LE MAJORDOME


Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2018
Localisation : PARMI MON CLAM

Informations du personnage
Âge: 29 ANS
Pactisé à:
Espèce: DEMON NORDIQUE

Attiré par la lumière... [Pv Walker] Empty
MessageSujet: Re: Attiré par la lumière... [Pv Walker]   Attiré par la lumière... [Pv Walker] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:42

je pris enfin mont travail , quand je vie un de mes collègue partir dire a un jeune garçon de parti de la en l’insultant de va nu pied . puis ce fut notre patron qui le jeta loin du café , tendis que je travail . je ne pouvais rien dire ni même rien faire car je ne voulait pas montre que j'étais un démon ,

alors je continu a travail et je le vie revenir et prendre une table et je parti le voir

-écoute tu ne peut pas reste ici tu dérange les autre client alors vas t'en

je le voie me regarde et sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/sali-woods179
Gabriel De Halluin
❀Demi-Démon Papillon
Gabriel De Halluin


Messages : 23
Date d'inscription : 04/08/2018
Age : 26
Localisation : Partout dans le monde~

Informations du personnage
Âge: 15 ans
Pactisé à: Futur pacte avec Walker
Espèce: Demi-démon (plus humain que démon)

Attiré par la lumière... [Pv Walker] Empty
MessageSujet: Re: Attiré par la lumière... [Pv Walker]   Attiré par la lumière... [Pv Walker] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:43

Attiré par la lumière...

ft.


Pour qui se prennait ce patron ? Il allait certainement prendre la vengeance de l'albinos de pleins fouet surtout qu'il était très grand manipulateur donc il s'approcha de ce patron qui avait osé le toucher et il prit la parole d'un air très peu rassurant

-Vous savez que votre actions pourrait faire le tour du monde et que votre restaurant pourrait facilement faire faillite? Je voyage partout... Donc soit vous vous excusez soit je me ferait une joie de faire en sortes que votre restaurant mettent la clé sur la porte... Maintenant servez moi simplement ce que j'ai commander et arrêter de vous croire tout permis il y a un minimum de respect à avoir ~

Il regardait Walker d'un air amusé et prit la parole plutôt joueur pour cette fois

-Il refait ce genre de truc et plus aucun client ne viendra dans ce restaurant ~ Donc servez moi ma commande et arrêter de mal vous comporter où je n'hésiterait pas a faire circuler ça dans toute la ville lumière... J'ai beau être un saltimbanque je suis assez connus dans le coin... Si vous me donner simplement mes commandes je ne dirait rien.

Le jeune homme était une personne cruel quand il s'y mettait et c'était son passe temps favoris de blessé les personnes dans leurs ego surtout lorsqu'il n'apprécier pas personnellement cette personne...
Revenir en haut Aller en bas
WALKER LE MAJORDOME
❄Démon Nordique
WALKER LE MAJORDOME


Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2018
Localisation : PARMI MON CLAM

Informations du personnage
Âge: 29 ANS
Pactisé à:
Espèce: DEMON NORDIQUE

Attiré par la lumière... [Pv Walker] Empty
MessageSujet: Re: Attiré par la lumière... [Pv Walker]   Attiré par la lumière... [Pv Walker] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:12

je le regarde puis je regarde mon patron qui lui parle a des gens riche , qui regarde se jeune garçon comme si il n avais pas sa place ici . je tourna les talon et je disparut dans le bar restaurent , et je ressorti avec de quoi manger et je le servie sans rien dire pour le moment

-une fois que tu aura fini par , tu n aura pas a donne quoi que se sois j ai payer a ta place

et je tourna les talon pour de bon et je disparut , pour qui il se prenne se jeune garçon bien sur en tournant les talon je lui avais lancer un regard glacial .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/sali-woods179
Gabriel De Halluin
❀Demi-Démon Papillon
Gabriel De Halluin


Messages : 23
Date d'inscription : 04/08/2018
Age : 26
Localisation : Partout dans le monde~

Informations du personnage
Âge: 15 ans
Pactisé à: Futur pacte avec Walker
Espèce: Demi-démon (plus humain que démon)

Attiré par la lumière... [Pv Walker] Empty
MessageSujet: Re: Attiré par la lumière... [Pv Walker]   Attiré par la lumière... [Pv Walker] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:04

Attiré par la lumière...

ft.


Il n'aimait pas qu'on paye à sa place et avait bien vu le regard glaciale que lui portait l'homme de service ce qui le fit légèrement sourire amusé et il prit la parole rendant l'argent a Walker avec son argent à lui et prit la parole d'un air plutôt sérieux pour une fois

-Je n'ai pas envie qu'on paye à ma place ~ C'est moi qui suis venue donc c'est moi qui paye ce qui est entièrement logique... Mais, si vous voulez un conseil, évitez cette tête que vous avez tirer en me regardant... Cela fais fuir les clients et en plus, si vous êtes généreux je pourrait en emmener pleins dans votre restaurant à une condition... Je veux que vous me rejoignez ce soir au niveau de la tour eiffel j'ai besoin de parler affaire avec vous très cher

Il s'approcha encore et lui chuchota doucement à l'oreille

-J'ai très bien sentis que vous n'étiez pas vraiment humain... Et cela m'intéresse à vrai dire...

Le jeune albinos souriait un peu et laissa un pourboire au barman qui avait du supporter ses caprices alors que ce n'était pas lui qu'il visais mais belle et bien Walker qui l'intriguer...


-N'oubliez pas je vous attend ce soir sinon vous pourrez dire adieu a votre promotion...
Revenir en haut Aller en bas
WALKER LE MAJORDOME
❄Démon Nordique
WALKER LE MAJORDOME


Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2018
Localisation : PARMI MON CLAM

Informations du personnage
Âge: 29 ANS
Pactisé à:
Espèce: DEMON NORDIQUE

Attiré par la lumière... [Pv Walker] Empty
MessageSujet: Re: Attiré par la lumière... [Pv Walker]   Attiré par la lumière... [Pv Walker] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:22

et le soir arriva et je parti aux rendez de se jeune garçon , je regarde les alentour il y avais plus un chat tout le monde était rentre chez eux . et je vis arriver se jeune garçon qui me tape déjà sur les nerf je le regarde de mes yeux glacial

-de quoi veux tu me parler

ma voie et très glacial tout comme mon regard , l'air autour de nous était devenu glacial ainsi que le sol . je le voie me regarde je le laisse prendre sont temps pour me répondre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/sali-woods179
Gabriel De Halluin
❀Demi-Démon Papillon
Gabriel De Halluin


Messages : 23
Date d'inscription : 04/08/2018
Age : 26
Localisation : Partout dans le monde~

Informations du personnage
Âge: 15 ans
Pactisé à: Futur pacte avec Walker
Espèce: Demi-démon (plus humain que démon)

Attiré par la lumière... [Pv Walker] Empty
MessageSujet: Re: Attiré par la lumière... [Pv Walker]   Attiré par la lumière... [Pv Walker] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:56

Attiré par la lumière...

ft.


Le jeune homme était parti dans son lieux de rendez vous et attendu donc la nuit pour voir si ce démon qu'il avait remarqué plus tôt aller avoir le cran de venir où s'il aller se défilé mais, il trouvais ça assez drôle car il aimait beaucoup sa position de force qu'il avait pour l'instant c'était dans sa nature pour caché le fais qu'il était un fragile demi-démon papillon donc très souvent ciblé par de nombreux prédateurs... Il avait donc ses ailes de papillons dans le dos... Certes elles était magnifique mais c'était juste pour atterrir sans blessure devant le démon dragon... Le soir venue, il le vit donc arrivé au lieux de rendez vous descendant donc de la tour Eiffel où il s'était perché et souris en atterrissant juste devant le serveur.

-Je t'attendais... Tu n'est pas humain je me trompe?... Mes sens me trompent rarement donc répond sincèrement.

Oui il l'avait convoquer pour en avoir le cœur net et peut être même faire un marché avec lui pour égayer ces journées car même si son job était intéressant il s'ennuyait très vite...

-Pour ma part je ne suis pas vraiment un humain aussi... Donc tu peux me le dire je ne dirait rien au peuple c'est juste pour en avoir le cœur net... Ca sera notre petit secret ~

Il voulait en savoir plus sur le mode de vie des démons vues qu'il n'avait pas vraiment eu l'occasion d'en savoir plus lorsqu'il était plus jeune alors que son père était un démon.
Revenir en haut Aller en bas
WALKER LE MAJORDOME
❄Démon Nordique
WALKER LE MAJORDOME


Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2018
Localisation : PARMI MON CLAM

Informations du personnage
Âge: 29 ANS
Pactisé à:
Espèce: DEMON NORDIQUE

Attiré par la lumière... [Pv Walker] Empty
MessageSujet: Re: Attiré par la lumière... [Pv Walker]   Attiré par la lumière... [Pv Walker] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:45

je le regarde sans rien dire avec mes main dans les poche , j'avais bien remarquer que lui aussi n'était pas humain . et le voila qu'il me sort que je n'était pas humain chose qui me fit rire

-je ne voie pas de quoi tu parle

il jouer avec moi sa je l'avais remarquer , alors soit j'allait moi aussi jouer avec lui a sa . je me comporte vraiment comme un humain et non comme un démon , je sente bien qu'il voulait en savoir plus sur nous les démon sa pouvais se lire sur sont visage et dans sont regard . je tourna les talon et je m'éloigna de lui sans plus aucun regard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/sali-woods179
marietta de jarjayes

marietta de jarjayes


Messages : 21
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Londres

Attiré par la lumière... [Pv Walker] Empty
MessageSujet: Re: Attiré par la lumière... [Pv Walker]   Attiré par la lumière... [Pv Walker] Icon_minitimeVen 27 Sep - 23:50

OU OU IL Y A PLUS PERSONNE ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attiré par la lumière... [Pv Walker] Empty
MessageSujet: Re: Attiré par la lumière... [Pv Walker]   Attiré par la lumière... [Pv Walker] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attiré par la lumière... [Pv Walker]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji, After :: Les RP :: France :: Paris :: Place de la Tour Eiffel-
Sauter vers: