Kuroshitsuji, After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji, After

Ce forum se passe après la disparition du comte Phantomhive... Beaucoup ignorent la vérité et vivent normalement... D'Autres se demandent ce qui s'est passé...Des rumeurs viennent à dire que le comte est sur le point de revenir parmi nous.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Après le café, le déluge...[Pv Walker] [Rp court]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucian Alaster
Comte Alaster༒Félin de la Reine
Lucian Alaster


Messages : 40
Date d'inscription : 18/05/2018
Age : 26
Localisation : Là où le vent me mène

Informations du personnage
Âge: 12 ans
Pactisé à: Personne
Espèce: Humain

Après le café, le déluge...[Pv Walker] [Rp court] Empty
MessageSujet: Après le café, le déluge...[Pv Walker] [Rp court]   Après le café, le déluge...[Pv Walker] [Rp court] Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:42

Après le café, le déluge...

Une trentaines de minutes, le comte Alaster était toujours aussi calme malgré le nombre incalculable de coup qu'il avait reçu... Il avait du mal à supporter ce genre de choses donc il ferma simplement les yeux en attendant que le temps passe... Il y avait beaucoup de personnes qui en voulait surtout à la famille Alaster personnellement mais, il ne savais pas vraiment pourquoi ne connaissant pas vraiment tout ce que ses défunts parents avaient fait avant qu'il ne prennent la tête des entreprises... Les hommes continuer a essayer de lui faire craché le morceau mais, le blondinet se contenta de relever la tête essayant de rester fier malgré le fais qu'il était un peu traumatisé à cause de sa paranoïa... Il commença simplement à haleté commençant une crise d'asthme à cause du stresse... Il continua d'essayer de caché ça et il prit la parole un peu froidement la voix tremblant légèrement

-Vous aurez beau faire tout ce que vous voulez... Je ne vous dirait rien du tout sur les informations que vous voulez... Cela ne sert à rien de vous entêté avec ça...Et ce n'est pas en me gardant enfermé ici que je serais plus coopératif...

Il était un peu froid dans ce qu'il disait mais, il avait bien l'intention de ne rien dire donc il se prit de nouveau des coups mais, ils ne le tuèrent pas espérant qu'il crache le morceau... Il fini par craché légèrement du sang mais ne disait rien de plus se contentant de baisser la tête cachant le plus possible sa faiblesse.

Revenir en haut Aller en bas
WALKER LE MAJORDOME
❄Démon Nordique
WALKER LE MAJORDOME


Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2018
Localisation : PARMI MON CLAM

Informations du personnage
Âge: 29 ANS
Pactisé à:
Espèce: DEMON NORDIQUE

Après le café, le déluge...[Pv Walker] [Rp court] Empty
MessageSujet: Re: Après le café, le déluge...[Pv Walker] [Rp court]   Après le café, le déluge...[Pv Walker] [Rp court] Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:54

je me trouver dans le fiacre et j arriva aux lieu dis , je donne le peut d argent que j avais en gros se que j avais gagne en pour boire que les gens avais donne . et le fiacre reparti je marcha tout en silence pour pas me faire entendre ni même voir , tout se que j espere c est que se garçon ne face pas appelle a un démon .

mais voila je buta sur quelque chose qui fit du bruit , la je me cacha pour que ses gens ne me trouve pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/sali-woods179
Lucian Alaster
Comte Alaster༒Félin de la Reine
Lucian Alaster


Messages : 40
Date d'inscription : 18/05/2018
Age : 26
Localisation : Là où le vent me mène

Informations du personnage
Âge: 12 ans
Pactisé à: Personne
Espèce: Humain

Après le café, le déluge...[Pv Walker] [Rp court] Empty
MessageSujet: Re: Après le café, le déluge...[Pv Walker] [Rp court]   Après le café, le déluge...[Pv Walker] [Rp court] Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:53

Après le café, le déluge...

Rapidement, les hommes laissèrent un peu le jeune homme à la chevelure blonde reprendre un peu de force pour évité qu'il ne s'évanouissent et ils entendirent un bruit donc il le laissa seul allant voir ce qui se passe laissant deux trois hommes pour la surveillance... Lucian quand à lui respirer mais, sa respiration siffler un peu à cause de son asthme... Le jeune homme releva de nouveau la tête cherchant un objet pour se sortir de se pétrin et, rapidement il récupéra une lime qu'il avait dans une de ses poches dans le dos et commença a coupé un peu la corde qui lui attacher les poignets il savais ce qu'il aller essayer de faire après et heureusement personne ne remarqua le subterfuge de l'héritier de la famille Alaster... Il chercha une issus pour sortir de la pièce mais, sa vision était un peu flou donc ça ne facilité par la tâche... Ce qui le choqua c'était que les hommes qui étaient parti voir mettez plus de temps que prévu à revenir donc, il espérer que quelqu'un les ai arrêter et il prit la parole

-Vous devriez réfléchir avant de me garder ici... Les autorités sont surement déjà en route pour venir vous arrêter... Je n'ai pas l'intention de dire quoi que ce soit.

Il n'allait pas dire ce que ses hommes voulait savoir mais, le tortionnaire n'était pas encore là donc il en profitait pour faire pression sur les hommes de mains... Il espérait juste sortir rapidement de cette situation plus qu'humiliante...

Revenir en haut Aller en bas
WALKER LE MAJORDOME
❄Démon Nordique
WALKER LE MAJORDOME


Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2018
Localisation : PARMI MON CLAM

Informations du personnage
Âge: 29 ANS
Pactisé à:
Espèce: DEMON NORDIQUE

Après le café, le déluge...[Pv Walker] [Rp court] Empty
MessageSujet: Re: Après le café, le déluge...[Pv Walker] [Rp court]   Après le café, le déluge...[Pv Walker] [Rp court] Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:01

quand a moi j avais profite de ma planque pour mettre KO ses hommes sans utilise mon pouvoir , puis je le attacha solidement . puis je mis leur chef pendu , que je laissa tombe par une des fenetre qui se trouver sur le toi c était marrant de le voir bouger comme un vert , puis je partir prévenir les autorités . et je leur montra le chemin ,

bien sur je reste dehors et je laisse les autorités faire leur travail . je raconta se que je savais ,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/sali-woods179
Lucian Alaster
Comte Alaster༒Félin de la Reine
Lucian Alaster


Messages : 40
Date d'inscription : 18/05/2018
Age : 26
Localisation : Là où le vent me mène

Informations du personnage
Âge: 12 ans
Pactisé à: Personne
Espèce: Humain

Après le café, le déluge...[Pv Walker] [Rp court] Empty
MessageSujet: Re: Après le café, le déluge...[Pv Walker] [Rp court]   Après le café, le déluge...[Pv Walker] [Rp court] Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:51

Après le café, le déluge...

Le jeune homme à la chevelure blonde était encore en train de regardait les deux hommes restant mais, cette fois ces deux hommes se séparèrent laissant un seul homme avec le jeune comte et rapidement, l'héritier des Alaster regardait le dernier homme pour l'instant il préféré attendre le bon moment pour agir mais, l'homme fut rapidement pris de panique en entendant le dernier crier semblant avoir vu un truc horrible... Le jeune homme à la chevelure blonde reprit donc la parole

-Comme je le disais... Vous êtes en "Checkmate" comme dirait l'ancien comte Phantomhive... Vous aurait du m'écouter.

Après avoir dis ça le dernier homme était sur le point de tirer sur le comte Alaster mais fut rapidement arrêter par les autorités Français qui se dépêchèrent de détaché le reste de corde que Lucian n'avait pas réussi à coupé. Le jeune homme se leva donc ne disant pas un mot un peu secoué pour l'instant et alla vers la sortie avec un membre des autorités remarquant donc Walker ce qui le surpris un peu

-Vous... C'est vous qui les avait menez jusqu'ici?...Eh bien... Je ne vous pensait pas si futé... Mais bon ont ne dois jamais se fier au apparences... Elles peuvent être trompeuse.

Revenir en haut Aller en bas
WALKER LE MAJORDOME
❄Démon Nordique
WALKER LE MAJORDOME


Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2018
Localisation : PARMI MON CLAM

Informations du personnage
Âge: 29 ANS
Pactisé à:
Espèce: DEMON NORDIQUE

Après le café, le déluge...[Pv Walker] [Rp court] Empty
MessageSujet: Re: Après le café, le déluge...[Pv Walker] [Rp court]   Après le café, le déluge...[Pv Walker] [Rp court] Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:25

-je n est fait que mon devoir

puis je me détourna car je vie sa dame de chambre se précipité vers lui et le prendre contre elle , chose qui me fit sourire puis elle me remercia de se que j avais fait pour sont maitre . je lui dit se que j avais fait n était rien et je leur sourie et je parti , j avais aussi remarque que mon amie phils l avais soigne .

et je commença a partir pour rentre chez moi quand je senti une main me prendre ma manche de mon vêtement chose qui me stop net
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/sali-woods179
Lucian Alaster
Comte Alaster༒Félin de la Reine
Lucian Alaster


Messages : 40
Date d'inscription : 18/05/2018
Age : 26
Localisation : Là où le vent me mène

Informations du personnage
Âge: 12 ans
Pactisé à: Personne
Espèce: Humain

Après le café, le déluge...[Pv Walker] [Rp court] Empty
MessageSujet: Re: Après le café, le déluge...[Pv Walker] [Rp court]   Après le café, le déluge...[Pv Walker] [Rp court] Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:26

Après le café, le déluge...

Cette journée avait était difficile pour le blondinet... En effet il n'avait jamais eu autant de soucis en une journée c'était bien la première fois que ça lui arrivait. Il se dirigea donc vers le fiacre pour aller à l'hôtel afin de reprendre des forces attendant que sa femme de chambre viennent conduire en fermant légèrement les yeux fatigué... Il ne mit que peu de temps avant de tomber dans les bras de Morphée. Quand à la femme de chambre elle avait attrapé la manche de Walker avant de prendre la parole

Lena : Vous nous avez bien aidé... Vous devriez passé à Londres je suis persuadé que mon jeune maître sera ravi de vous accueillir afin de payer sa dette... Tenez je vous donne un papier d'adresse de l'hôtel où nous sommes et aussi du manoir de la famille Alaster. Passez y à l'occasion

Après avoir dis ça elle partie en direction du fiacre pour conduire Lucian dans l'hôtel où ils avaient réservé une chambre spécialement pour ces quelques jours... Elle espérait vraiment que le "sauveur" de son jeune maître accepte l'invitation afin de payer sa dette car elle se sentez redevable...

Lena : Nous y allons jeune maître...

Lucian dormais a moitié et lâcha juste un petit bruit comme quoi il avait entendu ce que sa femme de chambre disait et cette fois il tomba dans un profond sommeil épuisé... Le fiacre avait démarrer et ne mit que peu de temps avant d'arrivée à l'hôtel...



[Ta réponse sera celle qui clôturera le rp entièrement ♥️]
Revenir en haut Aller en bas
WALKER LE MAJORDOME
❄Démon Nordique
WALKER LE MAJORDOME


Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2018
Localisation : PARMI MON CLAM

Informations du personnage
Âge: 29 ANS
Pactisé à:
Espèce: DEMON NORDIQUE

Après le café, le déluge...[Pv Walker] [Rp court] Empty
MessageSujet: Re: Après le café, le déluge...[Pv Walker] [Rp court]   Après le café, le déluge...[Pv Walker] [Rp court] Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:47

je regarda cette femme sans rien dire puis la voila qu'elle part avec sont maitre , tendis que moi je regagne ma chambre sous les toits . je ferma mes yeux et je soupire car d'un coter je ne voulait plus retourne a Londres car il y avais trop de souvenir , et je ma laissa tombe sur mon lit .

puis je pris l adresse de l'hotel , et me revoila parti mais cette fois pour cette hotel . ou j arriva et je demanda la chambre de ses personne ont me la donne , et je monta aux 2 eme étage et je trouva la chambre et je frappa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/sali-woods179
Lucian Alaster
Comte Alaster༒Félin de la Reine
Lucian Alaster


Messages : 40
Date d'inscription : 18/05/2018
Age : 26
Localisation : Là où le vent me mène

Informations du personnage
Âge: 12 ans
Pactisé à: Personne
Espèce: Humain

Après le café, le déluge...[Pv Walker] [Rp court] Empty
MessageSujet: Re: Après le café, le déluge...[Pv Walker] [Rp court]   Après le café, le déluge...[Pv Walker] [Rp court] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:11

Après le café, le déluge...

La nuit c'était installer plutôt rapidement et donc Lucian et sa femme de chambre avait rejoint leurs chambres étant fatigué... Oui, la domestique dormais dans une pièce juste à côté de la pièce où dormais son jeune maître mais pas avec lui. Le jeune homme à la chevelure blonde était installer sur son lit a regardait le plafond ne se doutant pas qu'il aller recevoir une visite... Il avait plusieurs plaie qui avaient était soigné et penser par sa femme de chambre et il espérait que sa cicatrise rapidement... Quand a Lena elle était dans les couloirs remarquant alors Walker lui adressant un magnifique sourire enchanté de le voir ici et le rejoignit a pas léger pour évité de réveillé tout l'hôtel car il était huit heure passé et beaucoup de personnes âgés dormait déjà... Elle prit ensuite la parole en chuchotant après avoir rejoint le démon

Lena : Ah vous avez pu venir je suis contente... Comment puis-je vous rembourser ma dette? Sans vous le comte Alaster aurait certainement était vendu a des mauvaise personnes vu qu'il n'avait pas l'intention de répondre...

Elle le regardait encore regardant la porte de la chambre de son jeune maître et elle prit la parole

Lena : Et malheureusement... Les crises de paranoïa qu'il fait ne l'aide pas beaucoup... Ca s'est produit après la mort par empoisonnement de ses parents... Mais, le mieux placé pour en parler serait le comte Alaster lui-même vous ne croyez pas?... Si vous me demandez je vous mènerait à lui.

Elle garda son sourire chaleureux et regarda la porte de la chambre où était son maître surveillant quand même un minimum...

Revenir en haut Aller en bas
WALKER LE MAJORDOME
❄Démon Nordique
WALKER LE MAJORDOME


Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2018
Localisation : PARMI MON CLAM

Informations du personnage
Âge: 29 ANS
Pactisé à:
Espèce: DEMON NORDIQUE

Après le café, le déluge...[Pv Walker] [Rp court] Empty
MessageSujet: Re: Après le café, le déluge...[Pv Walker] [Rp court]   Après le café, le déluge...[Pv Walker] [Rp court] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:43

-je ne vous demande une seul chose ses que votre jeune maitre et un majordome a sont service qui serrai en même un garde du corps

je me tu quelque seconde la regardant , elle regarde en même temps la porte de chambre de sont jeune maitre . puis je repris

-il y a que commença que votre maitre serra protèger , quand a moi je vais vous laisse madame

et je parti pour retourne chez je quitta l'hotel et me voila dans les rue de paris sous un ciel étoile que je regarda , puis je soupira
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/sali-woods179
Lucian Alaster
Comte Alaster༒Félin de la Reine
Lucian Alaster


Messages : 40
Date d'inscription : 18/05/2018
Age : 26
Localisation : Là où le vent me mène

Informations du personnage
Âge: 12 ans
Pactisé à: Personne
Espèce: Humain

Après le café, le déluge...[Pv Walker] [Rp court] Empty
MessageSujet: Re: Après le café, le déluge...[Pv Walker] [Rp court]   Après le café, le déluge...[Pv Walker] [Rp court] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:49

Après le café, le déluge...

La jeune femme de chambre écoutait donc ce que le serveur lui avait dis... Elle savais qu'il n'avais pas tord mais, c'était son jeune maître lui-même qui était très difficile en matière de majordome donc elle se contenta d'acquiescer savant déjà qu'essayer ne servirais à rien et ensuite elle le vit sortir... Elle fit une légère révérence

Lena : A une prochaine fois et soyez prudent dans les rues...

Après cela, elle vit donc Walker sortir en gardant son léger sourire et alla dans sa chambre afin de se préparer pour dormir... Le lendemain aller être une longue journée et en plus ils devaient préparer les funérailles des parents du blondinet car il voulait qu'ils soit enterrer en Angleterre et pas là où ils avaient étaient retrouvées mort...

[Cloture du rp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le café, le déluge...[Pv Walker] [Rp court] Empty
MessageSujet: Re: Après le café, le déluge...[Pv Walker] [Rp court]   Après le café, le déluge...[Pv Walker] [Rp court] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le café, le déluge...[Pv Walker] [Rp court]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji, After :: Archives du Forum :: Archives des rpg-
Sauter vers: