Kuroshitsuji, After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji, After

Ce forum se passe après la disparition du comte Phantomhive... Beaucoup ignorent la vérité et vivent normalement... D'Autres se demandent ce qui s'est passé...Des rumeurs viennent à dire que le comte est sur le point de revenir parmi nous.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lucian Alaster ~ Relations

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucian Alaster
Comte Alaster༒Félin de la Reine
Lucian Alaster


Messages : 40
Date d'inscription : 18/05/2018
Age : 26
Localisation : Là où le vent me mène

Informations du personnage
Âge: 12 ans
Pactisé à: Personne
Espèce: Humain

Lucian Alaster ~ Relations Empty
MessageSujet: Lucian Alaster ~ Relations   Lucian Alaster ~ Relations Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:07

ALASTER Lucian12 ans ▬ Gérant des entreprises familiales des Alaster ▬ Humain,Noble

Lucian est né en tant que Fils unique de la famille Alaster donc unique héritier... La famille Alaster gère des entreprises de coutures et des entreprises de jouets... A l'âge de 8 ans, ses parents sont parties en voyage le laissant sous la garde des servants du manoir... Il perd tout à l'âge de 10 ans en apprenant la mort de ses parents par empoisonnement et décide de les vengé... Il prend donc la tête des entreprises de ses parents recherchant toujours le coupable... Il se fait donc nommer "Félin de la Reine"

  • Paradoxe
  • Froid au premiers abord
  • Intelligent pour son âge
  • Joueur
  • Déterminé
  • Possessif & Jaloux quand il s'attache
  • Lunatique
  • Gourmand
  • Créatif
  • Paranoïaque
Recherche

▬ Personnel du Manoir : Majordome (Ange où Démon)
▬ Personne extérieur du manoir : Partenaire de mission
▬ Personnel du Manoir : Plusieurs Servants



Walker

Cette personne est un serveur qui travaille là où j'ai eu rendez-vous avec une de mes clientes... Au premiers abord, je ne l'ai pas du tout trouver courtois et je ne l'appréciais pas vraiment mais, il m'a apparemment sauvé des personnes qui avait osez m'enlevé... Depuis, même si je ne l'apprécie pas personnellement, j'ai quand même une dette envers lui.

%
CRAY Emily

[Rp en cours~]


NOM Prénom

...

$
NOM Prénom

...

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian Alaster ~ Relations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Lucian Alaster, Aloïs Trancy et Gabriel De H. ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji, After :: Autour des Membres :: Concernant votre personnage... :: Fiche de Rp/Liens-
Sauter vers: