Kuroshitsuji, After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji, After

Ce forum se passe après la disparition du comte Phantomhive... Beaucoup ignorent la vérité et vivent normalement... D'Autres se demandent ce qui s'est passé...Des rumeurs viennent à dire que le comte est sur le point de revenir parmi nous.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Règlement du RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ/Game Master
PNJ
PNJ
PNJ/Game Master


Messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2018
Age : 26
Localisation : Partout.

Règlement du RPG Empty
MessageSujet: Règlement du RPG   Règlement du RPG Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:30

Howdy! Bienvenue dans la seconde partie du règlement... Cette fois-ci cela concerne le RPG donc soyez attentif avant de créer votre personnage et de vous lancer dans le rp pour évitez tout désagréments du Staff...

Le respect entre membres&Personnages, Eh oui, même en rpg le respect existe... C'est exactement la même chose que dans le règlement général sauf qu'il y a d'autres formes de respect concernant particulièrement le rp... Déjà, les Gary-sue et Mary-sue ne sont pas autorisées (un humain ne peux pas tué un démon à part s'il à une arme spécial et qu'il à l'autorisation du fondateur...) mais il y a également le fais que vous ne devez en aucun cas faire réagir le personnage de votre partenaire rpg... C'est tellement mal vue et souvent un peu énervant... Les insultes entre personnes irl ne sont pas autorisées mais, dans le rp votre personnage à tout à fais le droit d'insulter le personnage de votre partenaire (mais, prévenez dans le titre qu'il y aura du langage vulgaire...)

Les rpg Hentai,Yaoi,Yuri & Violent, Le thème du rp étant un peu "sombre" les rp violent sont autorisées mais, veuillez prévenir dans votre titre avec un petit -16/-18... C'est pareil pour les rp Yaoi/Hentai où Yuri... Je ne pense pas que tout le monde veux avoir de mauvaises surprises en lisant ce genre de rp alors qu'ils n'aiment pas ça... C'est aussi un respect à autrui. Privilégier surtout les rp normaux que pervers... Ce n'est pas vraiment un "baisodrome" ici...

Le nombre de lignes, bien évidemment je suis gentille et je ne donne pas de nombre de lignes minimums... Mais, essayez tout de même de laisser de la qualité a votre partenaire rp afin qu'il puissent vous répondre... Et répondez a peu près les même lignes lors des pavés, c'est bien mieux comme ça!! (Je donnerais quelques astuces afin de "grandir" votre nombre de lignes vous verrez, c'est simple!)...

Le Respect du Contexte, eh oui il y a un contexte ce n'est pas fais pour décorer... Surtout dans ce forum qui a un contexte un peu plus spécial que les autres forums Kuroshitsuji... Respectez le afin d'évité l'embrouille avec le créateur... Par exemple, ne prenez pas de personnages noté dans les non utilisable... C'est du manque de respect total sinon. Merci de respecté tout ça!

Les couples formées, concernant les couples, toutes les relations sont accepter (Yaoi,Yuri où Hétéro...) mais, si vous êtes en couple ne faites pas seulement des rp avec votre "fiancé du rp"... Faîtes en avec les autres aussi ne restez pas dans votre petit nid douillet... Surtout lorsque certains membres veulent rp avec un personnage du manga qui est "casée"... Car, oui ils sont très demandées! (en particulier Sebastian où Claude...). Merci de prendre en compte cette règle!

Les Pactes, comme dans le manga, les pactes sont souvent fréquent je me trompe? Donc, si vous souhaitez signé un pacte avec un personnage particulier qui est démon demandez l'accord du créa de ce personnage... C'est la moindre des choses, ne lui forcez pas la main c'est mauvais et ça ne ferais que de la mauvaise qualités dans vos rp... Bien sur, Claude et Sebastian peuvent signé un pacte avec un autre humains étant donné que leurs maîtres sont "porté disparu" et qu'il sont donc sans pactes... Après, Trois personnes peuvent être dans le même pacte seulement pour quelques raisons spéciales (Même famille, accords des créa...) mais, pour l'instant cela n'est pas vraiment "autorisées" et je mettrait un UP pour prévenir quand cela sera autorisées...


Merci d'avoir lu le règlement du rp!! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji-after.forumsrpg.com
 
Règlement du RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji, After :: Premiers Pas :: Règlements-
Sauter vers: